J.E. Talentshow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.E. Talentshow

Forum entièrement consacré à la Johnny's Entertainment~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kosame a.k.a Mitsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kosame

Kosame


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33
Groupe Favoris : 関ジャ二∞
Membres Favoris : Sakurai Shô

Fan Point
Fan Point Fan Point: 150

Kosame a.k.a Mitsuki Empty
MessageSujet: Kosame a.k.a Mitsuki   Kosame a.k.a Mitsuki EmptyAoût 15th 2009, 4:17 pm

Présentation ★


Nom (Pseudo) : Kosame
Âge : 18 ans
Groupes Favoris:

関ジャ二∞
KAT-TUN
NEWS
Hey! Say! JUMP
ジャニーズJr
東方神起/동방신기/DBSK
슈퍼주니어/ Super Junior
Membres Favoris: Par groupes énoncés ci dessus : Sakurai Shô-kun, les HUIT Kanjani, Akanishi Jin-kun, Katô Shigeaki-kun, Yabu Kôta-kun, pas de choix possible chez les Jr, Xiah Junsu-Oppa, pas de choix possible chez les SuJu
Admision de groupe : Je n'effectue aucune demande, le choix est trop difficile :p Ou alors faudrait un groupe FC-Johnny's XD
Comment trouvez-vous le forum : Pour l'instant il m'a l'air agréable ^^
Autre commentaire : Fiche faite ! J'passe à ma présentation... Qui aura le courage de tout lire ? :o

*****************************************************

Prénom: Caroline, Mitsuki (oui oui c'est adopté, j'ai des amies qui m'appellent comme ça ^^)

Pourquoi ce pseudo? : Pourquoi Kosame... Parce que Mitsuki était pris @_@ TwT Et que Kosame je trouve ça mimi ^^

Age: 18 ans

Ville: Le trou du cul du monde dans les environs de Flers (61) en Basse Normandie

Job: Lycéenne pour encore 1 an puisque j'ai loupé mon BAC u_u"

Passions: MOI ! Hahahahahaha ! Même pas vrai en plus ^^
J'aime... des tas de choses... L'Art en général que ce soit l'écriture, la peinture, le dessin, le Septième Art... Ma Onee, MA Imotô Kimy *0* <3 Mes autres amis, ma famille, MA CHATTE (du doux nom de Cookie que j'ai dernièrement envie d'appeler Kosame XD) <3<3<3
L'Asie, non sérieux? O_o

Drama(s) préféré(s): Oula... Je ne peux pas choisir ^^"

Loisirs: Lire, écrire, écouter (parfois jouer) de la musique

Petit(s) plus sur vous: hum... c'est difficile comme question... Que puis-je dire d'intéressant à mon sujet... Encore faudrait-il qu'il y ait quelque chose d'intéressant à dire u_u
Bon... donc commençons par le commencement...
En un 28 décembre 1990 pluvieux.... Oui non ça on passe XD
Voila bien... 3 ans.. même 4 à vrai dire que l'Asie (pour parler en général) prend de plus en plus de place dans ma vie (même si j'y baigne depuis petite, merci Sailor Moon et DBZ)
Après au collège, j'me suis intéressée un peu aux mangas... et de fil en aiguille j'ai dérivé sur les animes... puis la musique, les dramas, les films... Et on rentre dans un engrenage dont on ne peut se sortir, réussissant parfois à contaminer quelques personnes de l'entourage... (et quel plaisir de se sentir moins seule quand on ose faire des remake de drama ou de chorégraphies au milieu du lycée, dans les couloirs, dans les cours... XD)
D'abord très intéressée par le Japon, y'a pas longtemps j'ai découvert un peu plus la Corée du Sud et je le regrette pas le moins du monde <3
J'suis en TL pour un an, encore >.<
Petite anecdote, dans nos cours d'anglais, la prof nous faisait faire des Oraux thématiques avec thème au choix, la première fois j'ai présenté les Lettres d'Iwo Jima et la seconde fois le film coréen Mr Socrates... Évidemment je faisais des parallèles musique, surtout pour Iwo Jima... La prof a halluciné je crois quand j'ai présenté Nino x)
A plusieurs reprises j'ai eu l'occasion de caser l'Asie dans les discussions qui prenaient place en cours d'anglais.
Au conseil de classe de 2nd trimestre, les profs ont compris que je me faisais chi*r au lycée et se sont tous accordés à dire qu'il fallait m'encourager pour que j'ai mon BAC (mais rien n'a changé xD) et que je fasse ce que j'aime et à ma décharge, ma prof d'anglais (<3) a dit que j'avais déjà une culture musicale et cinématographique impressionnante... Et encore elle n'a pas tout vu XD
hum... hum... hum...
Pour mes poursuites d'études, je compte faire une licence LLCE Japonais à Toulouse, que j'aurai normalement dû intégrer en octobre TwT
(Quoi ? Comment ça j'ai pas digéré de pas avoir eu mon BAC? Ça se voit tant que ça ? :o)

Évidemment, je suis contaminée par des petits mots simples du quotidien. Les Ohayô, Itaiii, Nani, Nande, chotto matte, baka (et même babo sa version coréenne XD) etc... deviennent de véritables réflexes.

Comment avez-vous connu le forum ? Par pur et simple hasard ! Comme quoi il fait bien les choses... J'ai vu quelques pseudo m'étant familiers en me promenant :p

Je jure d'avoir lu le règlement.

Peut-être encore une chose... Je suis amoureuse de ma langue maternelle, à savoir la français... J'aime le français, le vrai, le beau, le bien écrit !
D'où mon "ex-emploi" de Checkeuse, ou Correctrice comme vous préférez ^^"

Mitsuki. (erf, et oui, c'est un réflexe qui ne va pas partir de si tôt XD)


Dernière édition par Kosame le Août 16th 2009, 4:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://FIC-Dreams-About-Japan.skyrock.com
y-ling
FC•KANJANI8 & MODO

 FC•KANJANI8 & MODO
y-ling


Messages : 119
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Groupe Favoris : Kanjani8 + NEWS
Membres Favoris : Yamapi, Massu, Okura, Jin, Ryo

Kosame a.k.a Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Kosame a.k.a Mitsuki   Kosame a.k.a Mitsuki EmptyAoût 15th 2009, 5:20 pm

On se connaît déjà non ? Oo (forum eito-powa ?)
Ta description me dit quelque chose XD

Sinon c'est dommage pour ton bac mais bon allé t'as plus qu'à resupporter une année dans un lycée XD

Enfin bref BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chunyuu-power.skyrock.com
Kosame

Kosame


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33
Groupe Favoris : 関ジャ二∞
Membres Favoris : Sakurai Shô

Fan Point
Fan Point Fan Point: 150

Kosame a.k.a Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Kosame a.k.a Mitsuki   Kosame a.k.a Mitsuki EmptyAoût 15th 2009, 6:45 pm

Oui y-ling ! Eito-powa c'est ça :p
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FIC-Dreams-About-Japan.skyrock.com
Massu
Uta no­~ ♥

Uta no­~ ♥
Massu


Messages : 142
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Groupe Favoris : NEWS & Arashi
Membres Favoris : Ninomiya Kazunari

Fan Point
Fan Point Fan Point: 150

Kosame a.k.a Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Kosame a.k.a Mitsuki   Kosame a.k.a Mitsuki EmptyAoût 15th 2009, 10:38 pm

Pourquoi ta prof à hallucinée lorsque que tu lui a présenté Nino? XDDD

Sinon, j'adore ta présentation, bienvenue ici! :D

Tu es certaine de ne pas vouloir de FC, tu vas être toute noire! owo
Revenir en haut Aller en bas
Kosame

Kosame


Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 33
Groupe Favoris : 関ジャ二∞
Membres Favoris : Sakurai Shô

Fan Point
Fan Point Fan Point: 150

Kosame a.k.a Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Kosame a.k.a Mitsuki   Kosame a.k.a Mitsuki EmptyAoût 16th 2009, 12:25 am

Massu a écrit:
Pourquoi ta prof à hallucinée lorsque que tu lui a présenté Nino? XDDD

En fait je crois qu'elle a halluciné sur le nombre de choses qu'il fait... Elle le voyait comme acteur.. Alors quand je lui ai dit qu'en plus il était chanteur, auteur, compositeur, présentateur TV, animateur radio...
Elle a dû halluciner sur le côté multi-fonction qu'ont pas les stars occidentales XD

Massu a écrit:
Sinon, j'adore ta présentation, bienvenue ici! :D
Double merci dans ce cas ^^

Massu a écrit:
Tu es certaine de ne pas vouloir de FC, tu vas être toute noire! owo
Puis-je toujours demander à rejoindre un FC plus tard ? Et puis, le noir c'est pas si mal comme "couleur" ! C'est celle de Yoko ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://FIC-Dreams-About-Japan.skyrock.com
Tego-Chan
FC•NEWS

 FC•NEWS
Tego-Chan


Messages : 141
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Groupe Favoris : News
Membres Favoris : Tegoshi Yuya, Ohno Satoshi

Fan Point
Fan Point Fan Point: 150

Kosame a.k.a Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Kosame a.k.a Mitsuki   Kosame a.k.a Mitsuki EmptyAoût 16th 2009, 4:53 am

Bienvenue tout plein!!!
Superbe présentation et puis dommage pour ton BAC mais bon courage =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
-QUEEN OF PIRATES-

  -QUEEN OF PIRATES-
Shiki


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Groupe Favoris : Arashi, KAT-TUN
Membres Favoris : Aiba, Sakurai, Koki, Fujigaya

Fan Point
Fan Point Fan Point: 150

Kosame a.k.a Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Kosame a.k.a Mitsuki   Kosame a.k.a Mitsuki EmptyAoût 16th 2009, 11:39 pm

Bienvenue parmis nous !!
Oh Hyuuk domange qu'on ne voit que son nom.
(Vraiment pas fan de tête d'anchoi xD )

En tout cas amuse toi bien parmis nous :3: :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kosame a.k.a Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Kosame a.k.a Mitsuki   Kosame a.k.a Mitsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosame a.k.a Mitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mitsuKi~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.E. Talentshow :: Introduce yourself ! ★ :: Présentations ;;-
Sauter vers: