J.E. Talentshow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.E. Talentshow

Forum entièrement consacré à la Johnny's Entertainment~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Koi yo, Koi yo, Koi no ABOOOOO /PAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naru
FC•HEY! SAY! JUMP

 FC•HEY! SAY! JUMP
Naru


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Groupe Favoris : Hey!Say!JUMP & NEWS

Fan Point
Fan Point Fan Point: 150

Koi yo, Koi yo, Koi no ABOOOOO /PAN Empty
MessageSujet: Koi yo, Koi yo, Koi no ABOOOOO /PAN   Koi yo, Koi yo, Koi no ABOOOOO /PAN EmptyMai 19th 2009, 6:43 pm

BONJOUUUUR >o< /PAN


Nom (Pseudo) : Naru
Âge : 15 ans
Groupes Favoris: Ah là là ;u; j'aime beaucoup les Hey!Say!JUMP et NEWS en particulier.
Membres Favoris: Nakajima Yuto; Shigeaki Kato
Admision de groupe : FC Hey!Say!JUMP *toute seule TT*
Comment trouvez-vous le forum : J'aime beaucoup de design bravo : D Shu m'avait parlé du projet et j'avais hâte qu'il se concrétise /o/ et je ne pense que je ne serais pas déçue : )
Autre commentaire :

Hoho 8D En réalité je m'appelle Delphine, j'ai 15 ans et demi èé, d'origine chinoise et je vis en banlieue parisienne.

Je vais vous raconter comment je suis tombée dans le gouffre de la Johnny's Entertainment/PAN: Il y a quelques mois Shu n'arrêtait pas de me parler de la Johnny's avec les NEWS, Yamashita Tomohisa (évidemment ==) pas que ça mais bon elle m'a enfoncée dedans~ Enfin je connaissais déjà quelques groupes de la Johnny's avant ça par exemple Arashi ou même Hey!Say!JUMP que j'aimais et que j'aime toujours beaucoup /o/ mais sans chercher à savoir +. Depuis, je fangirl-ise à mort sur la JE ** avec Shu on parle de JE au téléphone, par sms et même sur internet XD il n'y a jamais une seule conversation qui se passe sans mentionner Johnny's Entertainment XDD

Sinon, j'aime beaucoup le graphisme : D je meurs beaucoup dans mes posts 8D Je n'écoute pas que Johnny's Entertainment, j'écoute d'autres chanteurs/euses/groupes japonais aussi (par exemple: alice nine, An Cafe, EXILE, Garnet Crow, Kazuki Kato, LM.C, Nana Kitade, tommy february6, UVERworld etc..) et récemment je ne suis mise (encore plus) à la musique coréenne (Big Bang, Epik High, Wonder Girls, SS501 etc..). Et je suis vraiment quelqu'un de flemmard TT


Dernière édition par Naru le Mai 19th 2009, 6:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly-star.0rg.fr
Shiki
-QUEEN OF PIRATES-

  -QUEEN OF PIRATES-
Shiki


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 32
Groupe Favoris : Arashi, KAT-TUN
Membres Favoris : Aiba, Sakurai, Koki, Fujigaya

Fan Point
Fan Point Fan Point: 150

Koi yo, Koi yo, Koi no ABOOOOO /PAN Empty
MessageSujet: Re: Koi yo, Koi yo, Koi no ABOOOOO /PAN   Koi yo, Koi yo, Koi no ABOOOOO /PAN EmptyMai 19th 2009, 6:50 pm

Une autre fan de Shige ! =D
Bienvenue à toi, passe du bon temps parmis nous.
Je t'ajoute dans le groupe Naru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamashu
Bokura no P man!~
Bokura no P man!~
Yamashu


Messages : 269
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Membres Favoris : Yamashita Tomohisa

Fan Point
Fan Point Fan Point: 150

Koi yo, Koi yo, Koi no ABOOOOO /PAN Empty
MessageSujet: Re: Koi yo, Koi yo, Koi no ABOOOOO /PAN   Koi yo, Koi yo, Koi no ABOOOOO /PAN EmptyMai 19th 2009, 7:43 pm

Vazy au début j'aimais pas Yamashita avec sa tête de piaf XO *OMGGG L'INSULTE VAIS-JE MOURIR SOUS UNE HORDE DE FAN? TT__TT dans ce cas mourirai-je (oui oui on aimeeee le frenche 8D) sous mon propos poids (ou devrais-je dire sous ma propre masse? *physique ON*) de groupie? *SORT** Vive la J.J. vive nous et vive le visu 8D *et vive ceux qui meurent et qui sortent huhu* *PORTE* Pis en plus quand ai-je commencé à te harceler? Je veux dire j'étais dans qu'elle période? =O XDD
Bon breeeeeeeef, bienvenue caca ^o^ amuse toi bien, poste beaucoup et fais de la pub! :'D Oui oui moi aussi je t'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loonies-been.skyblog.com
Massu
Uta no­~ ♥

Uta no­~ ♥
Massu


Messages : 142
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 32
Groupe Favoris : NEWS & Arashi
Membres Favoris : Ninomiya Kazunari

Fan Point
Fan Point Fan Point: 150

Koi yo, Koi yo, Koi no ABOOOOO /PAN Empty
MessageSujet: Re: Koi yo, Koi yo, Koi no ABOOOOO /PAN   Koi yo, Koi yo, Koi no ABOOOOO /PAN EmptyMai 19th 2009, 8:26 pm

ALLOOOOOOO!! /O/
Je te souhaites la bienvenue ici Naruuu! *3*
J'espère bien que tu vas bien t'amuser parmis nous. ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koi yo, Koi yo, Koi no ABOOOOO /PAN Empty
MessageSujet: Re: Koi yo, Koi yo, Koi no ABOOOOO /PAN   Koi yo, Koi yo, Koi no ABOOOOO /PAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koi yo, Koi yo, Koi no ABOOOOO /PAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.E. Talentshow :: Introduce yourself ! ★ :: Présentations ;;-
Sauter vers: