J.E. Talentshow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.E. Talentshow

Forum entièrement consacré à la Johnny's Entertainment~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamashu
Bokura no P man!~
Bokura no P man!~
Yamashu


Messages : 269
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Membres Favoris : Yamashita Tomohisa

Fan Point
Fan Point Fan Point: 150

FAQ Empty
MessageSujet: FAQ   FAQ EmptyAvril 30th 2009, 10:26 pm

FAQ ★

Avant de poser une question jetez un oeil à la FAQ du forum (sur la barre de navigation) et à ce topic!

  • Comment faire pour faire apparaitre ma signature ?
    Profil -> préférence -> cocher "oui" pour "toujours afficher ma signature"
    Il ne reste plus qu'à écrire ou une image dans votre signature ;D (profil -> signature).

  • Ai-je le droit de poster dans les parties planning, CD & clip, membres etc. ?
    Oui bien sur! Respectez les formulaires et les quelques règles imposer. Pas de messages minimum pour accéder à ces catégories. Par contres pour la partie "planning" veilliez à ne donnez que les informations sur! Et n'oublie pas de créditer ^^

  • Qu'est-ce qu'un screen ?
    Un screen est une impression écran ^^

  • Comme puis-je en faire un ?
    Sur ton clavier tu as une touche qui s'appelle "impr écr" t'appuie sur cette touche puis tu vas dans Paint (ou photoshop...) => CTRL V :p te reste plus qu'à enregistrer et le tour est jouer !

  • Qu'est-ce que le flood ?
    Le flood peut comportet beaucoup de chose comme très peu! la limite entre le flood et le nonflood (lol) est définit par le modo qui passe par là. On va que (en gros) le flood se résume aux messages comportant juste un smiley, juste un "ok", juste un "j'aime", juste un "kyaaa" etc. d'une part et d'autre part les messages hors sujet (: HS) avec le sujet du topic. Mais comme je l'ai dit avant tout dépend de la sévérité du modérateur qui passe par là. ^^

  • DL = dowload = télécharger
    MF = mediafire
    MU = megaupload

    Mediafire et megaupload sont des sites de stockage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loonies-been.skyblog.com
 
FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.E. Talentshow :: Introduce yourself ! ★ :: Aide, Question, Problème ;;-
Sauter vers: