J.E. Talentshow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J.E. Talentshow

Forum entièrement consacré à la Johnny's Entertainment~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Yamashu's présent' ! [FOND']

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamashu
Bokura no P man!~
Bokura no P man!~
Yamashu


Messages : 269
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30
Membres Favoris : Yamashita Tomohisa

Fan Point
Fan Point Fan Point: 150

Yamashu's présent' ! [FOND'] Empty
MessageSujet: Yamashu's présent' ! [FOND']   Yamashu's présent' ! [FOND'] EmptyMai 5th 2009, 1:21 pm

KONNICHIHAA MINNA ^_____^

Nom (Pseudo) : Yamashu u____u
Âge : 15 ans et demie 8D 16 à la fin de l'année youpiii!
Groupes Favoris: NEWS *u* of course! *brique*
Membres Favoris: Yamashita Tomohisa *u* of course! *BRIQUE*
Admision de groupe : FC NEWS of cours! (Naaaaan me tuez paaaas XDD)
Comment trouvez-vous le forum : Kakkoi~
Autre commentaire : Anoooo... Groupie moi? XD Jamaiiiis!...
YAMASHITA TOMOHISA ADDICT *DEAD* T_T
Sinon euhh... Mon vrai prénom c'est Juliette, quand j'étais petite j'aimais vraiment pas mon prénom mais finalement je l'aime beaucoup (parce qie Yamashita à posé avec un t-shirt "I LOVE JULIET" une fois HAHA *ok je sort ==>[]*)
Je passe mon temps sur le net, à matter des dramas, Yamashita, et toutes sortes de trucs se référant à la Johnny's. Je suis atteinte jusqu'à la moelle. Huumm... Comment dire? LA J.J. ME REND FOLLE @_@
Bon ok sérieusement en dehors de tout ça qu'est-ce que je fous de mes beaux jours?~ Rien d'autre, ma vie se résume à nolifiser En ce moment dès que j'ai du temps et que je trouve la force de quitter l'ordi je bosse sur grille, je gratte la rouille. Quand on veut du fric on est prêt à tout neeeee~? Mais pourquoi est-ce que je veux du fric? 0_0 Pour la J.J. Pour la Japon *u* (ah oui parce que je suis une passionnée du Japon :'D *huh*) mon argent de poche pour l'année prochaine huh~ Le plus dure maintenant... C'est de pas dépenser!! *DEAD*
Bon bref voilà c'était ma subarashii vie XD~ J'adore foutre des "~" pis j'aime bien caser des mots jap' un peu partout quand je parle XDDDD
BON BREF! Ja ne~ *u*
Revenir en haut Aller en bas
http://loonies-been.skyblog.com
 
Yamashu's présent' ! [FOND']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki [FOND']
» Massu~ [FOND']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J.E. Talentshow :: Introduce yourself ! ★ :: Présentations ;;-
Sauter vers: